Conseil d'administration

Le Centre 50+ Blainville est géré par ses membres. À l’assemblée générale annuelle du 7 novembre 2019, les membres ont approuvés les états financiers et proposé une modifications aux règlements généraux.  De plus des postes vacants du Conseil d’Administration ont été comblés.

Pour assurer le bon fonctionnement du Centre,  le Conseil d’Administration sait se montrer dynamique. À l’écoute des membres, il travaille également à développer des partenariats avec les organismes du milieu, tant au niveau communautaire que municipal, afin de mettre à profit toute l’aide disponible, tant au niveau logistique que financier.

Le conseil d’administration 2021-2022

PHOTOS C.A 2021 20122

 Première rangée de gauche à droite:

M. Pierre chaussé, administrateur; Mme. Joanne Cloutier, administratrice; Mme Madeleine Breault, Présidente; Mme Francine Bérubé administratrice; M. Roger Cyr, Vice-président; M. Lucien Levesque, trésorier; 

Deuxième rangée de gauche à droite:

M. Michel Franc, administrateur; Mme Céline Morency, Secrétaire; M. Jean-François Bourget, administrateur; M. Jean Claude Letarte, administrateur; M. David Lévesque, administrateur;

 

Septembre 2022
D L Ma Me J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Prochains événements

Aucun événement