Vie corporative

Assemblée générale annuelle

L'Assemblée Générale Annuelle des membres du Centre 50+ Blainville se tiendra durant la première semaine de novembre, date et lieu à déterminer. Tous les membres actifs sont convoqués.

 À l'ordre du jour, les points habituels : Rapport du Président, États financiers au 31 juillet 2020 et prévisions budgétaires 2020/2021, Nomination d'un vérificateur comptable, Élection des administrateurs et administratrices, Présentation du nouveau conseil d'administration, Suggestions de l'Assemblée.

Les membres intéressés à devenir administrateur doivent soumettre leur candidature au Secrétariat du Centre cinq jours ouvrables avant la tenue de l'AG. Un formulaire de mise en candidature est disponible au Centre à cet effet.   

Septembre 2021
D L Ma Me J V S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30

Prochains événements